Pour assister aux prestations de The Kills, d'Erykah Badu, des Scissor Sisters et de bien d'autres artistes dans un cadre sympathique et ensoleillé, les people ont investi, samedi 16 avril, la ville californienne Indio, où se déroule le prestigieux Festival de la musique et des arts de Coachella.
Alors qu'il était cette semaine de passage à Londres afin de promouvoir la nouvelle saison de Britain's Got Talent, émission télévisée dans laquelle il fait partie du jury (avec Amanda Holden et Michael McIntyre), David Hasselhoff, était de la partie. Le coquin a séché le lancement du programme de télé-crochet pour ne pas manquer cet événement annuel des plus sympathiques !
L'ancien héros et producteur de la sérié télévisée à succès Alerte à Malibu n'était pas seul : sa nouvelle compagne Hayley Roberts, Galloise de 31 ans rencontrée il y a trois mois, se trouvait à ses côtés. Les clichés du couple dévoilent un léger ventre rond au-dessous de la robe de la jolie blonde, cependant, ne nous emballons pas : il peu probable qu'à 58 ans, le comédien, père de deux grandes filles (eues avec son ex-épouse Pamela Bach), ait envie de se remettre à pouponner.
La chanteuse Katy Perry, amatrice de cette manifestation, y a fait un saut avec un groupe d'amis, mais sans son époux Russell Brand. Elle a pu croiser Kate Bosworth et Tara Reid, vêtues de looks décontractés version hippie, ainsi que la sublime Isabel Lucas, bien accrochée à son boyfriend, le chanteur Angus Stone, qui se produisait sur scène aujourd'hui avec sa grande soeur Julia.
Alors que son ex-girlfriend Evangeline Lilly vit pleinement sa grossesse à Hawaï, Dominic Monaghan - qui était aussi son partenaire dans la série télévisée Lost - profite encore de son statut de jeune artiste sans responsabilité familiale, et semblait passer un excellent moment, non loin de Jack Osbourne méconnaissable avec sa grosse barbe !