Davy Sardou, que nous découvrirons prochainement dans Le Roi, l'Ecureuil et la Couleuvre (un 2X100 minutes tourné l'été dernier pour France 2 et en compétition au festival de Luchon 2010), travaille sur un nouveau projet des plus passionnants.
Le fils du chanteur Michel Sardou et d'Élisabeth Haas, dite Babette, sera prochainement à l'affiche de la pièce Léocadia, de Jean Anouilh, mise en scène par Thierry Harcourt. Il jouera le rôle du Prince dans cette pièce qui a été créée au théâtre de la Michodière le 1er décembre 1940.
C'est au milieu du mois de septembre, au Théâtre 14, que débutera le spectacle, auquel participera également la chérie de Davy, la pétillante Noémie Elbaz !
Mais ce n'est pas tout puisque la grande dame de théâtre Geneviève Casile - qui a récemment triomphé dans Le Diable rouge avec Claude Rich -, sera également de la partie, à l'instar de Cédric Colas, Jean-François Guilliet et Pierre Guilliet.
Une nouvelle expérience pour Davy et Noémie qui doivent leur rencontre au théâtre puisque c'est en 2007 qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, alors qu'ils jouaient Arsenic et vieilles dentelles, sous la direction du même metteur en scène, Thierry Harcourt.
Encore une superbe pièce en perspective !
Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com