Hier, pour présenter son long métrage Return, en compétition dans le cadre du 37e Festival du cinéma américain de Deauville, la réalisatrice Liza Johnson n'était pas seulement épaulée de sa comédienne principale, Linda Cardellini. La cinéaste est apparue sur le tapis rouge de l'événement en compagnie de son bien-aimé, qui ne nous est pas inconnu !
L'irrésistible Bill Murray, star de film comme Tootsie, Ghostbusters, Mad Dog and Glory, Un jour sans fin, Ed Wood, Rushmore, La famille Tenenbaum, Lost in Translation, ou La Vie aquatique, partage le quotidien de Liza, raison pour laquelle il était à ses côtés lors de la projection de son film, samedi 3 septembre dans l'après-midi.
Selon Le Parisien, l'acteur, fringant dans un costume gris, collé à sa dulcinée décontractée en jean et chemise blanche, a ensuite effectué une belle balade dans la commune normande avec celle qu'il aime. Notez qu'il se sent particulièrement bien en France et parle même parfaitement notre langue.
Le pitch de Return, présenté au dernier Festival de Cannes dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs ? "De retour après avoir accompli son service, Kelli meurt d'impatience de retrouver son ancienne vie, son paisible quotidien dans une ville de la Rust Belt américaine. Mais peu à peu s'installe le sentiment que ce quotidien n'est plus ce qu'il a pu être. Un fossé se creuse entre Kelli et son mari Mike, qui ne comprend pas ce qu'elle a traversé. Ses amis sont affectueux mais semblent préoccupés par des broutilles. Sa fille Jackie réclame plus d'attention qu'elle ne peut en accorder, et son employeur ferme boutique..."
La superbe Linda Cardellini donne la réplique à l'acteur Michael Shannon (bientôt dans le nouveau Superman), qui était également présent pour le traditionnel photocall précédant toujours la projection.