Milk Inc. : Mené depuis 2000 par Linda Mertens, le groupe déplore la mort de son ancienne chanteuse Ann Vervoort (photo), décédée le 23 avril 2010
La suite après la publicité
Hier, nous évoquions le décès d'Ann Vervoort. Cette Belge de 33 ans avait été la chanteuse du groupe de dance Milk inc de 1997 à 2000. Elle a été retrouvée morte à son domicile vendredi. L'alcool et la drogue pourraient être impliqués dans le décès.
Alors que nous attendons les résultats de l'autopsie pratiquée hier, nous apprenons que le petit ami de la chanteuse, Robby Fumarola, vient d'être appréhendé par la police locale d'Houthalen-Helchterende sur injonction d'un juge d'instruction.
Le police a saisi un ordinateur portable et le téléphone mobile de Robby Fumarola. Il partageait depuis trois ans la vie de la défunte.
Après la fin de son aventure Mik Inc, Ann Vervoort s'était installée à Ibiza avec Patrick Claesen (alias Pat Krimson, pour qui elle était auparavant danseuse), où ils fondèrent le label Beni Musa Records. Cinq ans plus tard, elle retrouvait l'anonymat en rentrant en Belgique.
Affaire à suivre !