Katie Holmes poursuit le tournage de son téléfilm sur la famille Kennedy, au Canada. Elle vient d'entrer dans l'une des périodes les plus difficiles de l'ancienne First Lady.
Vêtue d'un tailleur noir, l'air grave, Katie Holmes interprétait une Jackie Kennedy éplorée lors des funérailles de son époux JFK assassiné le 22 novembre 1963 à l'âge de 46 ans à Dallas.
Un drame qui a marqué l'histoire américaine et qui a ému tout un peuple, qui voyait en ce président jeune et vif (le plus jeune à avoir été élu puisqu'il a été sacré à l'âge de 43 ans) l'avenir brillant de toute une nation.
Dans la peau de Jackie Kennedy, l'épouse de Tom Cruise est simplement parfaite. Entourée de deux enfants, qui jouent les rôles de JFK Jr et de Caroline Kennedy, Katie Holmes poursuit son aventure présidentielle et nous devons dire que niveau look, elle tient la route !
Il faut dire que Jackie Kennedy était l'une des First Lady plus élégantes de l'histoire et que Katie ne brille pas toujours par ses tenues... Bonne nouvelle donc que la maman de Suri, qui est responsable des fashion faux-pas de sa mère, puisse porter les tenues légendaires de Jackie.
Pour la découvrir dans une scène très émouvante, cliquez ici.