La ravissante comédienne américaine Michelle Williams, 30 ans, ex-petite amie du réalisateur Spike Jonze et du regretté Heath Ledger (avec qui elle a eu la petite Matilda et qui s'est récemment confiée lors d'une interview bouleversante), a récemment été vue à l'affiche du formidable Shutter Island, de Martin Scorsese.
Le séduisant comédien canadien Ryan Gosling, 29 ans, ex-petit ami de l'actrice canadienne Rachel McAdams, a prouvé toute l'étendue de son talent grâce à des rôles dans N'oublie jamais, Half Nelson, ou All good things.
Les deux stars ont été réunies par Derek Cianfrance à l'occasion de Blue Valentine, le premier long métrage de fiction de ce dernier, une histoire d'amour contrariée dans laquelle nous suivons un couple dans une chambre d'hôtel la nuit de leur possible rupture. En pleine croisée des chemins, leur histoire d'amour sera racontée sous la forme de flash-backs, permettant ainsi aux spectateurs de comprendre comment ils en sont arrivés à cette remise en question.
Si le film a déjà connu des sélections aux festivals de Sundance et de Cannes, où il a été extrêmement bien accueilli, il devrait débarquer dans quelques mois en France mais aucune date de sortie n'est encore, malheureusement, annoncée.
Dans ce drame amoureux, Michelle et Ryan se sont prêtés au tournage de scènes de sexe extrêmement réalistes, pour ainsi dire jamais vues à l'écran. La jolie blonde n'a pas hésité et se trouve d'ailleurs très fière de ce film, comme elle l'a concédé au micro de Reuters : "Je pense que je n'ai jamais vu au cinéma de scènes d'amour comme celles-là auparavant et je suis très fière d'être la première à faire ça. C'est bien pour nous d'avoir pu donner vie à ça. Et en tant que femme, je n'ai rien trouvé de scandaleux ou de dégoûtant", avant d'ajouter : "Quand nous avons tourné ces fameuses scènes, Ryan et Derek m'ont dit que si elles me gênaient, alors ils les enlèveraient."
Au final, tout a été gardé...
Purepeople.com vous en propose un petit avant-goût grâce à la vidéo ci-dessus.