Michelle Williams et Ryan Gosling s'affichent en couverture du magazine de mode américain W. Une photo magnifique réalisée en l'honneur de Blue Valentine, le film dont ils sont les stars.
Michelle poursuit en douceur sa carrière depuis sa révélation dans la série Dawson. On aura pu apprécier ses talents de comédienne dans I'm not there ou Brokeback Mountain. C'est d'ailleurs sur ce tournage qu'elle rencontrait le père de sa fille Matilda, le regretté Heath Ledger.
Début 2008, encore choquée par la disparition de l'acteur, Michelle Williams préfère reporter son prochain tournage, celui de Blue Valentine. Le scénariste Derek Cianfrance, dont c'est la première réalisation, décidera d'attendre son actrice principale. Quelques mois plus tard, Michelle Williams rejoint donc Ryan Gosling sur le plateau.
Depuis la première du film en janvier 2010 au festival de Sundance, la presse parle déjà Oscars. Blue Valentine raconte l'histoire d'amour tourmentée de Dean et Cindy, racontée sous forme de flashbacks. Le film a également été présenté dans la sélection Un certain regard au festival de Cannes. L'occasion pour Michelle Williams et Ryan Gosling de dévoiler leur belle complicité et d'impressionner sur les marches.
W Magazine avait créé un buzz plutôt négatif en décembre 2009. Le magazine était soupçonné d'avoir posé le visage de Demi Moore sur le corps d'une autre... Pas de doute concernant ce nouveau numéro, il s'agit bien de Michelle et Ryan, la tête de l'actrice reposant dans les bras de son partenaire. Un mot : superbe ! En kiosque la semaine prochaine.