Après sa prestation dans Le loup de Wall Street, on aurait pu penser que Margot Robbie serait tout en haut de la liste des 100 femmes les plus sexy d'Australie éditée par Maxim. Mais non. La comédienne a vu une icône locale de la chanson la devancer.
Delta Goodrem est une star en Australie. Huit singles classés numéro 1 dans son pays natal, issus de ses trois albums studios, également classés numéro 1. Sans oublier le record du nombre d'albums vendus ces dix dernières années.
Et à 30 ans, l'ex-compagne de Nick Jonas est au sommet de sa carrière. Jurée de The Voice version australienne, future tête d'affiche de la comédie musicale Cats, apparitions télé, l'année 2015 de la jolie blonde lui a valu la première place du classement Maxim des 100 femmes les plus sexy du pays. Pour l'occasion, la chanteuse a proposé à ses fans et aux lecteurs une photo sensuelle comme ils n'en avaient jamais vu d'elle avant, signée Pierre Toussaint. Topless, plongée dans une piscine dont la couleur de l'eau se confond avec le bleu de ses yeux, Delta Goodrem, vêtue d'un simple collier en or fait chavirer les coeurs...
Santi Pintado, le rédacteur en chef de Maxim, est revenu sur ce choix qui pourra en étonner plus d'un au vu de la dauphine, la sublime Margot Robbie. "Les gens pensent que la liste 'Hot 100' est juste un groupe de femmes incroyablement belles. Mais elles doivent également être talentueuses, intelligentes et avoir fait quelque chose durant les douze derniers moins qui ont eu un impact aussi bien sur leur domaine que sur leur carrière", explique-t-il.
Et en cela, Delta Goodrem, ses grands yeux bleus et son corps de rêve associés à ses talents indiscutables l'ont bien compris...