Demi Lovato va mieux. Cinq mois après l'overdose qui a bien failli lui coûter la vie, la chanteuse américaine semble avoir pleinement profité de son Noël en famille. Après avoir fait un timide retour sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, la star de 26 ans a partagé des extraits des festivités en story avec ses quelque 70 millions d'abonnés.
Le sapin entouré de nombreux paquets, des biscuits décorés, ses cinq chiens, son bonnet de Noël et pyjama assorti... L'interprète n'a pas manqué de dévoiler tous les détails de cette journée de fête qu'elle a célébrée en compagnie de sa famille : sa grande soeur Dallas, sa petite soeur Madison (connue pour son rôle dans la série Desperate Housewives), sa mère Dianna De La Garza et son mari Eddie ont fait plusieurs apparitions dans les photos et vidéos partagées par la chanteuse.
Quelques jours plus tôt, Demi Lovato avait écrit sur Twitter : "Je suis tellement bénie de pouvoir prendre ce temps pour être avec ma famille, me relaxer, travailler sur mon esprit, mon corps et mon âme pour revenir quand je serai prête." En plus de sa récente nomination aux Grammy Awards, nul doute que sa nouvelle romance avec Henry Levy l'aide à remonter la pente depuis qu'elle est sortie de cure de désintoxication.
Depuis plusieurs semaines, l'interprète de Sober et le fondateur de la marque franco-américaine Enfants Riches Déprimés ne se quittent plus. Ils ont d'ailleurs passé Noël ensemble : "Elle est tombée éperdument amoureuse, a récemment confié une source d'Us Weekly. Elle est heureuse, en bonne santé, sobre, elle mange bien, fait de l'exercice religieusement." Le styliste est un précieux soutien pour elle puisqu'il a lui aussi lutté contre des problèmes d'addiction à la drogue lorsqu'il était adolescent : "Le fait qu'ils soient sobres tous les deux après avoir connu des hauts et des bas est très important pour elle."