Denise Richards (42 ans), l'ex-star de cinéma qui ne croule plus vraiment sous les contrats et fait la une malgré elle des journaux à scandale, a pour une fois annoncé une bonne nouvelle : son père est fiancé.
L'ex-épouse de Charlie Sheen a toujours été très proche de son daddy Irv, surtout suite au décès de sa mère, Joni, morte des suites d'un cancer en 2007. Complètement dévasté par la perte de son épouse, Irv avait alors emménagé avec Denise Richards et ses trois enfants, Sam (9 ans), Lola (7 ans), et Eloise, adoptée en 2011.
Prêt à retrouver l'amour grâce au soutien sans faille de sa fille, il y a quelques années, le père de Denise Richards avait alors participé à une télé-réalité de dating, intitulée Millionnaire Matchmaker, mais Cupidon n'était malheureusement pas au rendez-vous. Et puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C'est donc en s'inscrivant à un site de rencontres sur Internet que ce dernier a finalement trouvé la femme de sa vie.
C'est lors de l'émission de la très drôle Chelsea Handler, Chelsea Lately, que la blonde a annoncé les noces... et a exprimé quelques réserves : "Je pense qu'il aurait pu attendre un peu plus longtemps, mais bon...", a-t-elle alors lâché sans rien révéler concernant la future mariée.
Depuis plusieurs semaines, l'actrice, qui officie dans la nouvelle série Twisted, a de nombreuses fois été aperçue avec son père lors des sorties familiales. Il faut dire que ce dernier lui donne un sacré coup de main depuis que la star de Sex Crimes a obtenu la garde temporaire des jumeaux Bob et Max (4 ans), enfants de Charlie Sheen et de Brooke Mueller, qui suit actuellement sa 20e cure de désintoxication.
Une situation également évoquée par Chelsea Handler. Si, comme l'a exigé le juge, Denise Richards n'a pas le droit se s'exprimer sur l'affaire, la présentatrice, elle, n'a pas tari d'éloges sur la généreuse maman : "Vous aviez une mauvaise réputation et il s'avère que vous êtes l'ex-femme la plus cool que l'on puisse rêver d'avoir", a-t-elle déclaré avant que le public applaudisse pendant un long moment l'actrice.
Super maman reconnue, Denise Richards s'apprête donc à bientôt jouer la belle-fille idéale. On espère quelle abordera ce rôle avec autant d'enthousiasme.