Ce mercredi 14 février 2018, l'amour est à l'honneur. À l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs personnalités, à l'instar d'Ariane Brodier ou encore Alizée, ont partagé sur les réseaux sociaux leur amour pour leur moitié. De son côté, Denitsa Ikonomova se retrouve bien seule... ou presque !
Sur Instagram, celle qui remporté Danse avec les stars (TF1) avec son partenaire Rayane Bensetti en 2016 a publié une photo d'elle souriante aux côtés de sa chienne. "Ma Valentine à moi... Je vous envoie beaucoup beaucoup d'amour à TOUS même si l'amour mérite d'être célébré chaque jour car c'est un des remèdes les plus importants de la vie #valentinesday #lasaintvalentin #love #amour #soulmate #mypuppy #puppylove", a-t-elle écrit en légende du cliché.
Une déclaration qui n'a pas manqué d'interpeller ses followers. En effet, si certains ont complimenté la danseuse évoquant un "sourire magnifique", d'autres se sont quant à eux interrogés sur l'absence de... Rayane Bensetti. "Euh il est où Rayane ?", "Rassurez-moi, elle est encore avec Rayane, hein ?", "Tu es superbe Denitsa et je te souhaite une merveilleuse Saint Valentin avec Rayane Bensetti même s'il n'est pas sur la photo", peut-on lire. Des messages qui n'ont pour l'heure pas reçu de réponse de la part de la jolie brune de 31 ans...
Pour rappel, ces dernières semaines n'ont pas été joyeuses pour le comédien de 24 ans. Lorsqu'il évoquait sa "peine irréversible", Rayane Bensetti faisait alors référence à la grave maladie de son père – qui nous a quittés depuis –, la sclérose latérale amyotrophique également appelée maladie de Charcot. Le 17 janvier 2018, il avait, malgré la douleur, assisté au 21e Festival international du film de Comédie de l'Alpes d'Huez. En coulisses, le jeune homme avait été discrètement soutenu par Denitsa Ikonomova, présente à ses côtés.
Dans la foulée, la star de DALS avait publié sur Instagram un joli message de soutien à Rayane Bensetti, un "exemple de force et de courage incroyable" pour elle. "Je suis fière de la personne que tu es", avait-elle également écrit à l'attention de son complice.