Encore une mauvaise passe pour Dennis Rodman. L'ancien basketteur bad boy risque la prison pour avoir roulé à contre-sens sur une autoroute dans la région de Los Angeles, provoquant un accident le 20 juillet avant de prendre la fuite. Il est aussi accusé d'avoir circulé sur une voie mitoyenne sans permis de conduire valide et d'avoir donné de fausses informations à la police. S'il est reconnu coupable, l'excentrique triple champion NBA pourrait purger deux ans de prison.
Les procureurs d'Orange County ont déposé une plainte contre Rodman ce lundi 21 novembre pour cet accident survenu le 20 juillet sur l'autoroute 5 à Santa Ana. Le sportif circulait en sens inverse, ce qui a forcé un véhicule à heurter un muret pour éviter la collision.
L'avocat de Rodman, Paul Meyer, affirme que l'incident est dû au manque de clarté des indications routières. Il a déclaré que son client avait corrigé son erreur en ne touchant pas les autres voitures et en s'arrêtant pour discuter avec les passagers de l'autre véhicule. À noter que l'incident s'est produit après une soirée dans un bar de karaoké.
Ce soutien de Donald Trump réclamera-t-il une grâce présidentielle ?