Jérôme et Lucile se sont rencontrés en 2020, devant les caméras de L'amour est dans le pré et l'oeil bienveillant de Karine Le Marchand. Depuis, le céréalier et maraîcher n'a plus jamais quitté sa prétendante ! Le couple a célébré son mariage et est même devenu parents de deux adorables enfants : Capucine née en 2021 et Adonis, qui a pointé le bout de son nez en 2023. S'ils semblent plus heureux que jamais dans leur quotidien, un accident vient tout bouleverser.
Dimanche 7 juillet 2024, Jérôme est apparu allongé sur son lit en story sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas la grande forme... Sa chère et tendre Lucile a ainsi révélé que l'agriculteur a été victime d'un accident : "Il est tombé de sa moissonneuse hier." De son côté, il a également donné des nouvelles. "Je suis tombé entre la coupe et la roue de mon engin, a-t-il indiqué. Je ne suis pas tombé du côté de la lame." Une grosse frayeur pour le couple ! Car Jérôme l'a échappé belle. "Plus de peur que de mal, heureusement, il n'a rien eu de grave. Ça promet un sacré hématome par contre", a poursuivi la jeune maman.
Au lendemain de cette première vidéo, Jérôme et Lucile s'expriment de nouveau. Il faut dire qu'entre temps, l'un des couples star de L'amour est dans le pré a reçu une tonne de messages de soutien, demandant ainsi des nouvelles de l'état de santé de l'agriculteur. "Ça va mieux, difficilement, ça tire un peu. Je me suis tapé la tête. Ça ne m'empêche pas de marcher mais je suis en perte de mobilité, je boîte un peu", a lâché le charmant roux. Puis, dans la foulée, Jérôme a montré la blessure sur son crâne, encore teintée de son sang, ainsi que l'énorme hématome le long de sa jambe. "Ta cuisse est ultra gonflée quand même", note Lucile, à juste titre. Tandis que lui se dit "pas dans un bon mood", sa femme avoue avoir quelques craintes : "Parfois il me fait peur... Il s'est tapé quatre fois la tête au même endroit. A la fin de l'été tu vas être en mille morceaux."