Leurs fans s'attendaient à apprendre le prénom de leur fils en même temps que sa naissance et pourtant... Ayant du mal à se mettre d'accord sur le prénom du bout de chou, Lucile et Jérôme se sont laissés quelques jours de réflexion avant de finalement s'arrêter sur un prénom précis. Et c'est le dimanche 23 juillet 2023, soit près d'une semaine après la naissance du bébé que les tourtereaux se sont emparés de leur compte Instagram pour enfin exposer leur choix. Leur fils s'appelle donc... Adonis !
"Bienvenue chez toi Adonis", ont-ils écrit en légende d'une tendre photo de famille sur laquelle on peut voir Jérôme porter son fils et sa fille en même temps. La petite Capucine (née en octobre 2021) semble très intriguée par son petit frère et essaye même de le toucher du bout des doigts. Dans le coin de la photo, Lucile tient l'appareil et arbore une sourire radieux. Maman et bébé se portent visiblement on ne peut mieux ! Concernant le choix du prénom, les internautes ont immédiatement fait part de leur incrédulité. Certains ont salué un choix original et d'autres ont déploré un "prénom très difficile à porter". Pour ce qui est de la signification, Adonis est un prénom dont la racine hébraïque adôn signifie "seigneur".
Contre toute attente, la Toile est extrêmement divisée, même s'il semble qu'une petite majorité trouve le prénom Adonis beaucoup trop spécial... "Bon le choix d'un prénom est vraiment très personnel...", "Adonis ??? Très difficile à porter !", "Pour ma part je n'aime pas trop", "Je n'aime pas trop le prénom...", "Moi je n'aime pas du tout mais tous les goûts sont dans la nature, c'est surtout à l'école que ça va être dur", "Original mais moi j'aime pas du tout et ce sera lourd à porter pour ce petit", "C'est quoi ce prénom pourri ?", "Pas commun et un peu dur à porter...", peut-on lire parmi les commentaires les plus déçus. Tous ont cependant souhaité la bienvenue à ce petit garçon et adressé leurs félicitations aux jeunes parents !
Le lendemain de la naissance de son fils, Lucile a raconté avoir vécu un accouchement idyllique. "Tout s'est très bien passé. Je suis contente. On a passé un moment merveilleux, magique. J'ai choisi la péridurale, j'ai souffert un petit peu au début et après j'ai pu profiter du moment présent. On est super contents, super fatigués mais tout va bien", avait-elle assuré avec soulagement. Maintenant que tout le monde est rentré, place au repos bien mérité !