Tous les ans, les Black Eyed Peas organisent un concert de charité au Music Box, à Los Angeles. Jeudi soir, le 10 février 2011, a eu lieu la septième édition. Pour ce Black Eyed Peas Peapod Benefit Concert, de nombreux people se sont pressés dans la salle afin d'assister à un spectacle on ne peut plus agréable. Très demandé, le groupe trouve malgré tout du temps pour se consacrer gratuitement à leurs bonnes oeuvres.
Rappelons tout de même que pour leur venue au Stade de France, les 22, 25 et 26 juin, les radios françaises se disputent sévèrement l'exclusivité de l'évènement.
Ainsi, chaque personne présente jeudi soir a dû se rendre compte de la chance que représente d'assister à un concert presque privé des Black Eyed Peas. Natasha Bedingfield, Joe Jonas, Aleesia, Summer Altice, Cedric The Entertainer, Omarion des B2K, et Vanessa Simmons ont profité à fond de cette soirée musicale et festive.
Aussi Bobby Brown, qui a récemment perdu sa mère, est venu accompagné de sa future femme Alicia Etheridge, pour ne rien louper de la prestation de ceux qui ont fait le show lors du dernier Super Bowl. Aux côtés de David Arquette, qui est fraichement célibataire et qui a décidé de se désintoxiquer depuis sa rupture avec Courteney Cox, la belle Ciara a imposé à tous son incroyable corps. Sa robe finement étudiée pour laisser apparaitre tout ce qu'il y a de plus intéressant chez elle, a ravi l'assemblée d'hommes et rendu folles de jalousie toutes les femmes... Normal.
Lindsay Price, Kathy Griffin, Jackson Browne et Dianna Cohen, ont tenté de faire de l'ombre au groupe Earth, Wind and Fire, mais sans grand succès. Les trois hommes étaient tellement stylés qu'il fut peu évident de rivaliser.
Fergie, Taboo (qui va être papa), Apl.de.ap (qui risque de devenir aveugle) et le leader Will.I.Am, ont même pris le temps de poser face aux photographes. Encore une fois, ils n'avaient rien fait dans la demi-mesure, et s'étaient glissés dans leurs habits de lumière, c'est à se demander s'ils ont des vêtements normaux chez eux...
A noter que Will.i.am, qui est l'un des producteurs du nouvel album de Britney Spears, Femme Fatale, a révélé sur la chaîne américaine CNN quelques détails sur le morceau qu'il a enregistré avec la chanteuse. "Le titre est un véritable monstre, à la fois méchant et beau, et permettra à Britney de passer à la vitesse supérieure..."
Voilà qui nous réserve une énième bonne surprise.