Après trois ans d'archi-domination de Manchester United, les Mancuniens devraient - sauf énorme surprise - céder la place de leader de la Barclay's Premier League, championnat britannique de football, aux "blues" de Chelsea.
C'est donc tambour battant que LA star de Chelsea, Didier Drogba - qui peut se vanter d'avoir réussi l'exploit de figurer à la dixième place du classement du Time des célébrités les plus influentes de la planète, fait extrêmement rare pour un sportif ! - a assisté, ce mercredi 5 mai, à la soirée de lancement de la nouvelle collection de la marque de vêtements urbains et sportswear Jada Styles, à Londres.
Il était accompagné de Lalla Diakité, son épouse et mère de ses trois enfants, Isaac, Iman et Kieran.
Etaient également invités, deux autres figures emblématiques de l'équipe de Chelsea : le milieu défensif et ex-Lyonnais Michael Essien, ou encore l'attaquant Nicolas Anelka, dont la femme Barbara a donné naissance en mars dernier au petit Kahil.
C'est dimanche 9 mai, à l'issue des matches de la 38e journée de Barclay's Premier League que le quatrième sacre de son histoire (après 1955, 2005 et 2006) devrait être prononcé de façon définitive pour Drogba, Anelka, Essien et leurs troupes.
JO