Lundi 7 octobre a débuté le Mipcom 2013, marché international des contenus audiovisuels et numériques, à Cannes. Alors que pour le jour de l'ouverture Andie MacDowell et Clémence Poésy ont fait le déplacement afin de présenter leur nouveau projet, le 8 octobre, c'est la chanteuse de The Voice 2, Dièse, qui a fait grande impression... grâce à une robe particulièrement sexy.
La chanteuse, que l'on a pu voir récemment à l'inauguration de la fête à Neu-Neu ou encore à l'anniversaire de la chaîne Télé Mélody, est arrivée sous le beau soleil du Sud dans une tenue qui a attiré tous les regards. Et pour cause, sa robe était... transparente. Celle qui s'est fait connaître autant pour sa belle voix que son look décalé, avec sa tête rasée, portait une robe de couleur or qui dévoilait sa peau et sa poitrine. Car en plus d'arborer une robe transparente, Dièse avait décidé de porter cette dernière sans soutien-gorge. L'occasion pour l'artiste de laisser apparaître sa poitrine dans toute sa splendeur... Et alors que ce genre de création sexy, d'ordinaire, prend soin de préserver les zones les plus intimes du corps de la femme, ce n'était là pas le cas pour Dièse.
Détendue et souriante, assumant de toute évidence sa tenue très sexy, la chanteuse a pris la pose face aux photographes, qui devaient être totalement sous le charme... Fort heureusement pour elle, avec une température avoisinant les 21°C à Cannes, l'ex-candidate de The Voice 2 dénudée n'a pas attrapé froid !