Ainsi, Nicoletta, a posé sur un manège. Mais pas question de prendre place sur un cheval de bois, la chanteuse qui a sorti son album Ici et ailleurs et qui était vêtue d'un blouson de cuir, a préféré s'assoir sur une moto, tandis que l'animatrice Karine Lima contemplait une grande roue illuminée.
Les deux femmes étaient loin d'être les seules à replonger en enfance. Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio (née en 1988), les actrices Valérie Kaprisky et Fiona Gélin, tout comme l'animatrice Fabienne Amiach étaient émerveillées par cet événement qui existe depuis 198 ans et qui se tient depuis 30 ans au Bois de Boulogne. Même le couturier Christophe Guillarmé, l'acteur d'Alice Nevers, le juge est une femme, Jean-Michel Tinivelli, Philippe Caroit de R.I.S Police Scientifique et Alain Madelin se sont laissés tenter par cette fête si particulière. Pour les drôles Zinedine Soualem, Laurent Baffie et Pascal Sellem, la fête à Neu-Neu semblait être leur seconde maison. Quant à Gérard Louvin ? Lors de cette nouvelle édition qui annonce le retour des "phénomènes" le producteur et intervenant dans TPMP sur D8, a été aperçu au côté d'un géant !
Pour cette soirée inaugurale de la solidarité, au profit de l'association 2 mains rouges, des talents de l'émission The Voice ont donné un concert. La fête à Neu-Neu a pu compter sur la présence d'Amalya, celle qui avait ému Jenifer dans la première saison du télé-crochet, mais aussi sur de nombreux talents de la seconde édition à l'instar de Laura Chab, Cécilia Pascal, Nino Resende, Benjamin Bocconi ou encore Diese.
Côté télé-réalité, Morgan, célibataire romantique qui a marqué les mémoires avec ses vestes colorées, n'a pas failli a sa réputation de romantique puisqu'il a pris place, tel un prince, sur un cheval de bois.
La fête à Neu-Neu se tiendra au Bois de Boulogne jusqu'au 13 octobre 2013.