On s'amuse, on s'amuse dans le cube des dilemmes ! Et qui dit amusement, dit... piscine ! Leur lieu privilégié ! En effet...
...c'est devant la piscine que Cindy a dansé topless : très chic.
...c'est à cause de la piscine que la benjamine Sarah a poussé un gros coup de gueule.
...et c'est dans la piscine qu'un homme en rouge a terminé, il y a quelques minutes !
Que s'est-il passé dans le cube ?
Hier soir, après que Cindy a dévoilé ses seins, les garçons ont voulu s'amuser. Et quoi de mieux pour s'amuser que de se jeter dans la piscine ? Esprit bon enfant oblige, les garçons ont pris l'initiative de jeter tout le monde dans l'eau. Oui, sauf que Sarah n'était pas de cet avis et quand Samir a essayé de la jeter à l'eau, elle s'est énervée à coups de "tu crois qu'j'suis une pute ?" avant d'être censurée. La raison de ce refus ? Sarah a des principes et ne voulait pas décevoir sa famille, son chéri et ses amis qui la regardent à la télévision. Mais ce nouveau refus l'a amenée vers une déduction logique : elle en a marre du jeu et veut quitter le cube. Hier, toute la maisonnée a essayé de la raisonner (voir vidéo)... ont-ils réussi ? Ou décidera-t-elle de quitter les lieux jeudi soir ?
Mais la soirée d'hier a également été ponctuée par une réconciliation Ophélie/Florian, après que celui-ci a avoué qu'il cachait un lourd secret. Un secret ? Génial : l'émission Dilemme a incorporé des éléments de télé-réalité basiques pour nous tenir en haleine jusqu'au 9 juillet ! Et si le secret de Flo était... son adoption, sujet qu'il a abordé dans la journée ? A moins qu'il s'agisse de sa volonté de devenir prix Nobel de la paix ? Ce secret attise notre curiosité... Peut-être que son secret est... qu'il est gay ? Non, cette dernière hypothèse est improbable. C'est une certitude absolue, pas du tout un secret.
Le dilemme du jour : devenir une chienne pour 3000 euros
L'événement du jour est le dilemme d'Ophélie : la blonde a accepté pour 3000 euros d'être tenue en laisse toute la journée par Caroline. Après avoir hésité, elle a finalement dit oui. Et pour couronner le tout, un homme en rouge est venu lui remettre une gamelle. Bien mal lui en a pris : les garçons l'ont jeté à l'eau !
Les dilemmes sont de plus en plus osés, un départ imminent est à envisager et les hommes en rouge sont maltraités : dur, dur !