![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Des anges vous dites ? Ce n'est pas vraiment le terme que l'on aurait utilisé pour qualifier certains candidats des Anges 8. Dimitri et Ricardo par exemple avaient plus l'âme de petits diablotins. Pour preuve, ils ont bien failli en venir aux mains lors d'une altercation comme l'a expliqué l'ange (anciennement) anonyme lors de son interview En toute intimité avec Sam Zirah.
Après Nadège Lacroix, c'était au tour de Dimitri de confirmer que sa dernière dispute avec Ricardo aurait pu mal tourner. Lassée d'être la cible des candidats, le beau métis a profité du voyage de Ricardo et Aurélie au Japon pour répandre la (fausse rumeur) d'une attirance entre les deux candidats. Ce n'est que lors du retour de l'interprète de Something 4 Ya et du petit ami de Nehuda à la villa que Dimitri a dévoilé le pot aux roses.
Résultat ? Ricardo était dans tous ses états et prêt à agresser son ennemi physiquement. "Si on regarde bien les images, on voit les cameramen et tout le monde courir. Ça aurait pu aller loin. (...) On n'a pas échangé de coups, c'était de l'intimidation physique. Les coups auraient pu partir, mais on a réfléchi. On a signé un contrat, donc on n'est pas là pour se taper", a confié Dimitri. Après quoi, il a précisé que c'est grâce à la production qu'ils en sont restés aux mots virulents : "Si la production ne nous avait pas séparés, ça aurait pu aller plus loin. Vu les propos qu'il a tenu, il m'a insulté, a insulté ma mère, je pense que j'aurai pu vriller. Sur le moment, je n'ai pas écouté ce qu'il a dit mais en revoyant les images..."
A noter que ce n'est pas la seule altercation violente que Dimitri a vécue lors du tournage. Peu de temps après son arrivée, c'est avec Nicolas qu'il a bien failli échanger plus que de simples mots. "J'enlève mon micro, Dimitri se lève vers moi, je lui mets un front kick dans la poitrine et je me mets en garde. Il pourra le confirmer, ce qu'il a déjà fait hier sur périscope. Quand on menace ouvertement des femmes en disant 'Je vais vous bomber !' A un moment donné, c'est difficile de rester sage ! A bon entendeur...", avait expliqué le fiancé de Nadège Lacroix par le biais de son compte Instagram.