Une fois n'est pas coutume, Dita Von Teese est apparue sobrement vêtue et a mis sur la touche sa fameuse panoplie complète de la pin-up rétro !
Celle qui aime le total-look a surpris la foule il y a quelques jours à Los Angeles lors d'une virée shopping. Exit corset, rouge carmin, cheveux crantés et oeil de biche, Dita a sorti sa robe portefeuille bleue, a chaussé des ballerines plates papillon signées Francesca Mambreni et s'est armée de son plus beau sourire pour faire quelques courses dans un supermarché, au volant de sa superbe Jaguar de collection.
Celle qui a fait ses grands débuts de comédienne dans Les Experts a décidé d'arborer un look plus passe-partout même si elle met un point d'honneur à rester soignée de la tête aux pieds. Pas question pour Dita de sortir les cheveux gras et mal coiffés. Quand elle choisit un look simple, elle n'oublie pas la case maquillage, coiffure et manucure ! Eh oui, Dita est une vraie diva qui a du chien et qui sait twister le plus simple des looks.
Une tenue rehaussée par un cardigan bleu et une allure à couper le souffle pour celle qui partage la vie de Louis-Marie de Castelbajac, célèbre fils du créateur français.
Bravo Dita, ce look est simplement divin !