Dita Von Teese, la torride et élégante effeuilleuse burlesque, sait gérer sa carrière. Outre ses shows privés qu'elle donne aux détenteurs de l'application Perrier sur Iphone et ses vidéos promotionnelles pour Cointreau, la sensuelle trentenaire se lance dans la comédie.
La compagne du frenchy Louis-Marie de Castelbajac a fait une apparition dans la série CSI (Les experts, en V.F.). Dans cet épisode, qui sera diffusé en janvier aux États-Unis, la brunette au teint de porcelaine y apparaît plus pétillante que jamais sans maquillage soutenu !
Elle y joue trois personnages dans l'épisode intitulé A kiss before frying : une discrète enseignante qui s'appelle Ellen Whitebridge qui, le soir venu, se transforme en... effeuilleuse prénommée Rita Von Squeeze ! Son troisième personnage est celui d'Agnès Laplouffe, la défunte grand-mère française (avec un nom bien ringard) d'Ellen qui apparaîtra en flashbacks.
Enfin, dans cet épisode, Dita fera tourner la tête d'un des membres de la police scientifique, le charmant Greg Sanders (joué par Eric Szmanda) : un vrai bonheur pour l'acteur qui a enfin un épisode qui lui est vraiment consacré !
Pour voir Dita avec un look sobre et une beauté époustouflante, c'est ICI.