Figure emblématique de l'émission N'oubliez pas les paroles, Magali Ripoll avait eu la peur de sa vie chez elle. Pensant être tranquille et prête à savourer une soirée cosy, la musicienne de 45 ans avait eu la surprise de découvrir une étrangère dans son habitation. Le 23 juillet 2024, l'acolyte de Nagui avait raconté cette mauvaise expérience face aux téléspectateurs. La chérie d'Antoine avait également raconté avoir été sauvée par son voisin Jean qui était venu à sa rescousse avant qu'un éventuel drame ne se produise.
"Je peux me permettre d'adresser un petit message de remerciements à mon voisin qui s'appelle Jean et qui est venu me sauver la vie il n'y a pas longtemps ?" avait-elle confié, un peu gênée. Reconnaissante, elle expliquait : "J'avais une énorme araignée au plafond, j'ai très peur des araignées [...] J'avais peur qu'elle me tombe dessus, elle était vraiment énorme donc j'avais très peur. Jean est venu me sauver la vie. Il l'a attrapée, il l'a jetée par la fenêtre et elle a volé, elle n'est pas décédée. J'ai appris après que Jean avait très très peur des araignées, qu'il n'a rien osé me dire alors merci beaucoup, il est courageux". Un petit geste qui veut dire beaucoup pour l'artiste qui confiait ainsi avoir une véritable phobie des araignées.
Depuis son succès dans l'émission N'oubliez pas les paroles, la maman de Chloé, née en 2012, et Marius, né en 2018 anime désormais une chronique musique sur Europe 1 et a sorti son album L'amour des lamentations.
"Tantôt drôle, tantôt fragile, tantôt fort, tantôt touchant, cet album est à l'image de cette boule à facettes qu'est Magali. Des rythmiques énergiques et dansantes prennent parfois la lumière, pour laisser tout à coup place à la douceur d'un bout de mélodie et d'harmonies de choeurs qu'elle a voulus précis, texturés et arrangés tel un quatuor à cordes" indique le site officiel de la chanteuse et musicienne qui peut ainsi tout à fait symboliser l'expression "avoir une araignée au plafond" (ndlr : avoir un côté farfelu).