Attention, alerte au couple improbable ! Connue aussi bien pour ses formes que pour son impressionnant tableau de chasse, Dita Von Teese semble y avoir ajouté une conquête inattendue : à la surprise générale, la plantureuse brune de 41 ans a en effet été aperçue, mardi 24 décembre, en pleine virée gourmande à Los Angeles en compagnie de... Benji Madden et le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo s'est montré particulièrement complice.
Eh oui, incroyable mais vrai, après le romantique épisode de son idylle avec le beau Frenchy Louis-Marie de Castelbajac (le fils de Jean-Charles de Castelbajac avec lequel elle a rompu en 2012), la célèbre effeuilleuse est visiblement revenue à ses premières amours - à savoir les bad boys. À en croire son étonnante apparition au bras de Benji Madden, celle qui fut mariée à l'infernal Marilyn Manson a tout l'air d'avoir jeté son dévolu sur le rockeur de 34 ans, frère de Joel Madden (époux de Nicole Richie) et membre du groupe Good Charlotte.
Toujours sur son 31, Dita Von Teese s'est montrée plus radieuse que jamais et a pris bien soin de mettre en valeur sa sculpturale ligne dans une jupe crayon associée à un top vert à carreaux et des escarpins noirs. La poupée au teint de porcelaine n'a par ailleurs pas caché son plaisir et a affiché un sourire satisfait au côté de Benji Madden, assorti à sa tenue dans un look de skater branché. Très à l'aise et décontracté, le duo a profité de ce qui semble bien évidemment être un date (ou "rendez-vous galant" en français), allant déjeuner en tête à tête au restaurant Sugarfish de Los Angeles.
Une fois leurs estomacs bien remplis, Dita Von Teese et Benji Madden n'ont pas tardé à quitter l'établissement, direction le parking où le duo a quelque peu flâné avant de reprendre le volant. Bref, si la nature de la relation entre les deux stars n'a, à cette heure, pas encore été officialisée, le doute n'est pas franchement permis.
L'ironie de l'histoire est que, comme le précise le Daily Mail (qui publie de nombreuses photos de l'icône burlesque complice avec le rockeur), Benji Madden (accessoirement ex de Paris Hilton) fut plus ou moins lié sentimentalement à une certaine Miley Cyrus, la starlette controversée que Dita Von Teese ne porte pas exactement dans son coeur. "Je ne suis pas consternée par Miley Cyrus, je ne suis pas choquée par sa vulgarité. Mais j'aime quand le beau est combiné au vulgaire, déclarait-elle récemment au New York Post. Le problème, c'est que je n'y trouve rien de beau. Cela m'intéresse plus d'admirer les photos d'Helmut Newton traitant de situations fétichistes, de nudité ou d'érotisme mais qui stimulent mon imagination, et pas la vulgarité de tous les jours."