![Dita von Teese lors de la soirée Cointreau à Londres le 29 novembre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/4/92/02/4/@/751777-dita-von-teese-lors-de-la-soiree-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La sculpturale Dita von Teese continue son tour du monde pour la maison Cointreau dont elle est l'ambassadrice.
Hier soir, mardi 29 novembre, c'est à Londres que l'Américaine aux cheveux de jais a posé bagages.
A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique dans la capitale anglaise, la belle Dita, moulée dans une incroyable robe blanche au profond décolleté dans le dos, a accueilli les prestigieux convives pour une soirée étourdissante.
On a pu croiser le top Cara Delevingne, toujours aussi lookée même sans sa grande soeur Poppy, ou encore la modeuse actrice Sadie Frost, ex-femme de Jude Law (et mère de 3 de ses enfants) et grande copine de Kate Moss, avec qui elle a fait la fête ce week-end pour une grande fête de voisinage.
Pour l'occasion, Kelly Brook n'a pas manqué de faire de l'ombre à l'effeuilleuse la plus célèbre du monde dans une robe noire courte et fendue. La star britannique s'est ensuite rendue dans un restaurant de la ville pour déguster un bon petit plat entourée des siens.
L'héritière Tamara Ecclestone a mis son décolleté le plus ravageur pour fouler le tapis rouge, l'occasion de prouver à Dita qu'elle aussi avait de sérieux atouts !
Ce qui est sûr, c'est que Dita, la beauté vintage, a une nouvelle fois fait chavirer la foule et peu importe la concurrence !