Primrose Hill, c'est un peu le Beverly Hills de la ville de Londres.
Et les habitants de ce quartier cosy de la capitale anglaise ont pu faire la fête avec les plus grandes stars britanniques, hier, dimanche 27 novembre, à l'occasion d'une petite fête de voisinage pour célébrer l'arrivée des fêtes.
Sadie Frost, ex-femme de Jude Law et mère de ses enfants, a même livré une performance devant un public conquis !
Kate Moss, sa grande amie, venue avec sa fille Lila, 8 ans (eue avec Jefferson Hack), n'a pas dérogé à la tradition en buvant quelques verres, Pixie Geldof, cachée sous son bonnet, a fait la fête dans son quartier, Alexa Chung a dévoilé son style impeccable et d'autres personnalités locales n'ont pas manqué cette après-midi placée sous le signe de la bonne humeur et de la décontraction, malgré les températures un peu fraîches. Un beau moment convivial et familial, immortalisé par nos confrères du Dailymail.
De l'autre côté de l'Atlantique, le week-end a été marqué par les soldes monstres dans les boutiques, à l'occasion du Black Friday (vendredi suivant Thanksgiving) qui est pour beaucoup d'Américains l'occasion de faire de bonnes affaires. Paris Hilton s'est d'ailleurs offert une Ferrari à 178 000 euros.
Kate Moss, partagée entre les travaux de sa maison et la préparation des fêtes, qu'elle passera pour la première fois en tant que femme mariée à Jamie Hince, a joué à la voisine sympa et la maman formidable. Des images rares, à découvrir sans plus tarder !