Trois ans après leur mariage, c'est l'amour toujours entre Nicole Richie (32 ans) et Joel Madden. Les heureux parents des adorables Harlow et Sparrow (5 et 4 ans) ont fait, vendredi 27 décembre, une apparition remarquée dans les rues de West Hollywood en compagnie de leur gros toutou Iro. L'occasion pour le couple de s'octroyer une séance de shopping dans quelques-unes des boutiques les plus branchées mais surtout de profiter de l'opportunité d'être enfin réunis. Car avec leurs emplois du temps respectifs, les conjoints, toujours aussi trendy, se loupent régulièrement, mais pour les fêtes ont réussi à accorder leurs agendas.
Mais chez les Madden, Joel n'est pas le seul à roucouler : son frère Benji Madden, ex de Paris Hilton (et de bien d'autres encore) aurait en effet trouvé chaussure à son pied en la personne de... Dita Von Teese. Tous deux ont pris le monde par surprise en s'affichant très complices, mardi 24 décembre, dans les rues de Studio City. Et pas franchement la peine d'épiloguer, entre les deux stars, les relations semblent être au beau fixe. Si aucune idylle n'a été pour le moment confirmée, force est en effet de constater, à voir l'improbable duo, qu'il y a bel et bien anguille sous roche.
A priori pas franchement faits pour se fréquenter, l'icône burlesque et le rockeur ont en effet semblé partager une virée particulièrement délicieuse : après avoir déjeuné en tête-à-tête au restaurant Sugarfish, le duo a bien eu du mal à se lâcher et a flâné sur le parking de l'établissement, avant de monter, ensemble, à bord d'une superbe voiture. Stylés et assortis, les probables amoureux ont définitivement eu l'air d'être sur la même longueur d'onde. Reste à avoir si Dita Von Teese (dont l'ex n'est autre que le Frenchy Louis-Marie de Castelbajac) et Benji Madden officialiseront un jour cette histoire naissante sur tapis rouge. Ce qui est certain, c'est qu'à 41 ans, la pulpeuse brune peut se vanter d'un impressionnant tableau de chasse, auquel elle vient vraisemblablement d'ajouter une énième conquête.