Comment rendre un événement furieusement glamour et sexy à la fois ? Inviter Dita Von Teese bien évidemment ! Et ça les organisateurs de la très prisée Lambertz Monday Night, qui avait lieu lundi 28 janvier à Cologne en Allemagne, l'avaient bien compris. Ainsi, pour impressionner leur prestigieux parterre de politiciens, de stars et d'entrepreneurs, ont-ils convié la performeuse burlesque à participer au défilé de robes en chocolat et autres sucreries donné chaque année par le fabricant allemand de biscuits Lambertz.
C'est dans une tenue faite entièrement de biscuits que l'ex petite-amie du Français Louis-Marie de Castelbajac s'est affichée sur le catwalk installé au beau milieu du très chic restaurant Alter Wartesaal. Malgré l'accoutrement a priori peu flatteur, le charme de la pulpeuse Dita Von Teese a opéré et l'effeuilleuse de 40 ans a littéralement électrisé la salle, diffusant largement son aura ultrasensuelle.
Un nouveau coup de maître pour la brune incendiaire qui tout au long de la semaine a brillé lors de la Fashion Week Homme parisienne, s'affichant au premier rang du défilé d'Alexis Mabille ou encore à l'after-show d'Elie Saab au côté de Clotilde Courau. Mais la mode n'est pas le seul domaine dans lequel "sévit" la diva burlesque puisqu'on l'a vue récemment s'adonner à des fantasmes sexuels plus que troublants dans Disintegration, le nouveau clip du groupe Monarchy. Avec tout ce sex-appeal, pas étonnant que cela se bouscule au portillon. Néanmoins, si en ce début d'année on lui a prêté une idylle naissante avec l'acteur australien Russell Crowe, c'est encore et toujours en solo que se promène officiellement la starlette.