DJ Khaled fait les gros titres ! Il ne les doit pas à un nouveau tube mais plutôt à des propos misogynes vieux de 4 ans. Le DJ et producteur affirmait à l'époque ne pas pratiquer de sexe oral sur sa compagne. Pour les femmes, en revanche, les règles seraient bien évidemment "différentes"...
En 2014, DJ Khaled a été interviewé dans l'émission The Breakfast Club, sur la station Power 105.1. Au cours de la discussion, l'artiste d'aujourd'hui 42 ans (38 à l'époque) parle sexe et révèle ne jamais avoir fait de cunnilingus à sa compagne ou au cours de précédentes relations : "Jamais ! Je ne fais pas ça... Je suis un bon coup ! Je fais mon truc."
"Je crois qu'une femme devrait encenser l'homme, le roi, si tu es là pour elle... Ma manière d'être là pour elle, c'est 'comment est le dîner ? Tu aimes la maison dans laquelle tu vis ? Tu aimes tous ces vêtements que je t'offre ?'", précise le papa du petit Asahd. Il ajoute ensuite qu'une femme qui ne ferait pas de sexe oral sur son conjoint ne serait pas correcte, car "les règles sont différentes pour les hommes".
La republication de cet extrait d'interview de DJ Khaled lui a valu d'être la risée des réseaux sociaux. De nombreux internautes ont déploré les propos du DJ et s'en sont moqués par des memes. Dwayne Johnson y a également réagi : "Étant un homme, je suis très fier de maîtriser TOUS les actes. C'est probablement un peu trop d'information..."
Parmi les réactions d'utilisateurs des réseaux sociaux, une grande majorité s'étonne du refus catégorique de DJ Khaled de pratiquer le cunnilingus.
D'autres ont partagé des photos de gâteaux en forme de vagin, pour dissuader DJ Khaled de les dévorer.