Cela faisait maintenant 11 ans qu'ils étaient mariés... Pourtant, aujourd'hui, DMX, de son vrai nom Earl Simmons, et son épouse Tashera Simmons ont décidé de se séparer.
Alors qu'il vient de passer pas moins de quatre mois dans une prison de Phoenix pour avoir refusé un contrôle anti-drogue, à peine deux semaines après sa sortie, rien ne va plus pour le rappeur ! Son épouse Tashera a décidé de le quitter, emmenant avec elle leurs quatre enfants. Voilà comment gâcher une année 2010 pourtant productive, avec la sortie d'un best of et la parution simultanée de deux albums chez Bodog Music (Walk with Me Now et You'll Fly with Me Later), en attendant celle d'un opus gospel, déjà finalisé.
Terriblement énervée et déçue par le comportement de son époux, Tashera a même révélé qu'elle allait commencer une émission de télé-réalité pour montrer son nouveau départ dans la vie, sa famille ayant été trop souvent abandonnée par un père trop absent. A noter qu'il fait par ailleurs toujours l'objet de poursuites engagées par une certaine Monique Wayne, qui affirme qu'il est le père de son enfant et réclame une pension.
L'ancien chef de file des Ruff Ryders et fameux interprète des hits What's my name et Party up (Up in here) risque d'en prendre pour son grade... Un divorce à la sortie d'un séjour en prison, il a vraiment la belle vie DMX !
Chloé Breen