On le dit très souvent : l'amour n'a ni âge ni frontière et ce n'est pas Michèle Torr qui dira le contraire. À 77 ans, bougie qu'elle a soufflée le 7 avril 2024, la chanteuse connue pour des titres comme J'aime et Emmène-moi danser ce soir, monte encore sur scène. À l'image d'Hugues Aufray, 95 ans, récemment marié à Murielle et toujours aussi fringant, Michèle Torr a encore de l'énergie à revendre malgré les tours que lui a joués sa santé.
Sa carrière, Michèle Torr n'y a d'ailleurs pas mis un terme. Monter sur scène est toujours d'actualité. Fin septembre, la maman de Romain (le fils que le chanteur Christophe n'a jamais reconnu) s'est envolée direction le Canada pour se produire dans 19 villes dans le cadre de sa tournée 60 ans d'amour. Très appréciée par les Canadiens, Michèle Torr a néanmoins dû faire un sacrifice pour retrouver son public sur place : celui de se séparer de son amoureux Stéphane. Car depuis quelques années, Michèle Torr n'est plus un coeur à prendre.
Comme le dévoile France Dimanche dans son édition du vendredi 18 octobre, Michèle Torr est une femme amoureuse. Et l'heureux élu se prénomme Stéphane. Il est originaire du Sénégal et est âgé de 27 ans. Une jolie romance que la chanteuse ne veut pas crier sur les toits pour les préserver. Mais à en croire les informations du magazine, les sentiments sont de plus en plus forts : "Deux ans après le début de leur liaison, Michèle et Stéphane seraient plus épris que jamais ! Ils n'ont pas écrit le mot fin de leur magnifique histoire, même si, selon nos informations exclusives, elle aurait pris récemment des airs d'amour impossible" en raison du voyage au Canada entrepris par Michèle Torr au cours duquel Stéphane n'a pas pu l'accompagner.
Qu'importe l'attente et la séparation de plusieurs jours : Michèle Torr et Stéphane sont toujours très amoureux, et les sentiments suffisamment solides pour surmonter la distance. N'oublions pas : à l'amour, rien d'impossible.