

Entre Doria Tillier et Nicolas Bedos, c'est une histoire un peu compliquée... Après une brève idylle restée secrète - avant d'être révélée par Doria elle-même en direct sur le plateau du Grand Journal à l'occasion de la venue de Nicolas - les deux talentueux comédiens, qui n'ont jamais officialisé quelconque retour de flamme, prennent un malin plaisir à s'afficher complices pour semer le doute dans l'esprit collectif...
Dernière apparition publique en date : samedi 6 juin, à l'occasion de la finale dames de Roland-Garros opposant la Tchèque Lucie Sarafova à l'Américaine Serena Williams, à l'issue de laquelle cette dernière s'est imposée. Dans les tribunes du court central, Doria Tillier et Nicolas Bedos sont apparus pleins de tendresse l'un à l'égard de l'autre, échangeant des regards complices et des baisers bienveillants sur la joue.
L'auteur et l'ex-Miss Météo du Grand Journal multiplient les apparitions publiques depuis le mois de septembre dernier : d'abord main dans la main dans les rues de Deauville à l'automne 2014, puis en Belgique en février à l'occasion de la cérémonie des Magritte.
Doria Tillier et Nicolas Bedos se retrouveront également à l'occasion de la grande soirée anniversaire de Salut les Terriens qui sera proposée à 20h50 sur Canal+, le samedi 20 juin, et enregistrée dans les conditions du direct plus tôt cette semaine. Ils figurent en effet parmi la liste des invités, aux côtés de Léa Salamé, Karl Lagerfeld, Laurent Ruquier, Christian Louboutin, Florence Foresti, Bérengère Krief, Stéphane Guillon, Michaël Youn, Gaspard Proust, Alex Lutz, ou encore Stéphane de Groodt.
Egalement présents dans les tribunes de Roland-Garros ce samedi 6 juin : les journalistes Laurence Ferrari, Ruth Elkrief et Elise Lucet. Enfin, la jolie Lou Doillon s'est installée dans les gradins aux côtés de son compagnon et de son fils de 12 ans Marlowe.
Joachim Ohnona