Actuellement à l'affiche de la comédie Yves, depuis le 26 juin 2019 au cinéma, Doria Tillier a accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match de ce jeudi. L'occasion pour la jolie brune de 33 ans d'évoquer le couple pour le moins intrigant qu'elle forme avec Nicolas Bedos.
"Il est vrai que nous nous sommes bien trouvés. nous avons un goût artistique en commun, on se comprend, a confié l'ex-miss météo du Grand Journal. C'est agréable d'avoir ce genre de connexion et de complicité." Après s'être déjà donné la réplique avec succès en 2016 dans le film Monsieur et Madame Adelman, le duo se retrouvera bientôt au cinéma dans un nouveau long métrage attendu pour la fin de l'année : La Belle Époque, une comédie dramatique écrite et réalisée par le fils de Guy Bedos, dans laquelle Doria Tillier sera entourée de Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Fanny Ardant ou encore Pierre Arditi.
Mais pour ces retrouvailles devant la caméra, pas sûr que le couple projette autant de son intimité après avoir semé le trouble dans sa première expérience en duo sur grand écran. Pour Doria Tillier, place aujourd'hui à davantage de discrétion à propos de sa vie amoureuse : "Je sais où nous en sommes et mes proches le savent aussi, a-t-elle commenté. Les gens ont parfois tendance à juger, à donner leur avis, et je le comprends très bien ; mais je n'ai pas forcément envie que tout ça soit commenté."
La Belle Époque raconte l'histoire de Victor, un sexagénaire désabusé qui voit sa vie bouleversée le jour où Antoine, un brillant entrepreneur, lui propose une attraction d'un genre nouveau : mêlant artifices théâtraux et reconstitution historique, cette entreprise propose à ses clients de replonger dans l'époque de leur choix. Victor choisit alors de revivre la semaine la plus marquante de sa vie : celle où, quarante ans plus tôt, il rencontra le grand amour...
La Belle Époque, dans les salles le 6 novembre 2019.