Dounia Coesens, star de Plus belle la vie (France 3), et Emmanuelle Boidron, la fille de Navarro dans la célèbre série éponyme, étaient réunies en ce week-end de Pâques à Valmorel afin de soutenir une belle opération.
La célèbre station de ski et Les Vallées d'Aigueblanche se sont associées à la Fondation Claude Pompidou pour venir en aide aux personnes handicapées et aux seniors atteints de la maladie d'Alzheimer. Pour chaque forfait jour acheté, Valmorel s'engageait à reverser une contribution à la célèbre fondation. Une belle action soutenue par des marraines de charme.
Complices, les deux actrices ont pris la pose face aux photographes en tenue décontractée et les pieds dans la neige. Dounia Coesens et Emmanuelle Boidron ont aussi pris le temps de signer des autographes et étaient présentes sur les pistes pour le plus grand bonheur de leurs fans. Heureuses de soutenir une aussi belle opération, les deux comédiennes avait déjà participé en faveur de la fondation à Fort Boyard (France 2) l'été dernier.
Côté actualité, Dounia Coesens a achevé vendredi dernier le tournage de Meutres à La Rochelle. Un téléfilm réalisé pour France 3 et pour lequel elle donne la réplique, entre autres, à Philippe Caroit. De son côté, Emmanuelle Boidron est actuellement au théâtre des Feux de la rampe à Paris pour la pièce Revenir un jour.