Doutzen Kroes, maman avant tout. La jolie blonde hollandaise, qui va illuminer la Croisette pour le Festival de Cannes qui débute demain, était au Kenya il y a quelques semaines pour sensibiliser le monde à la protection des éléphants. Et pour ce beau périple, elle a emmené sa belle famille. Son fils Phyllon, 5 ans, sa fille Myllena, 2 ans, et son époux Sunnery James se sont même pliés au jeu de la séance photo puisque le magazine Glamour les a suivis dans cette aventure.
Epanouie et heureuse de découvrir le Kenya, Doutzen explique sa passion pour la nature et le monde animal et souligne qu'elle n'a jamais été une grande fan de zoo, un endroit où les animaux ne sont pas dans leur élément naturel selon ses propos. Entre rencontres marquantes, moments avec les éléphants et doux câlins avec ses enfants au coucher du soleil, elle se livre plus vulnérable que jamais dans une jolie vidéo tout juste dévoilée.
Le Kenya mais aussi le Népal, Doutzen a visité de beaux pays sur le continent africain avant de revenir des étoiles plein les yeux. Une expédition symbolique pour le top très engagé et écolo qui a fièrement participé à la campagne Sauvez les Elephants et apporté un peu de lumière sur cette cause, grâce à sa notoriété.
En balade dans la savane, au repos dans leur hôtel, en compagnie des locaux ou encore sur les rives d'un cours d'eau rempli de crocodiles, Doutzen, Phyllon, Myllena et Sunnery ont passé un moment inoubliable.
On retrouvera la sublime blonde de 31 ans dès cette semaine sur la Croisette puisqu'elle va débarquer avec tout son glamour, sous les couleurs de L'Oréal Paris !
On a hâte !