Belle et généreuse... Doutzen Kroes est en mission humanitaire au Népal et a rendu visite à une structure de l'association Dance4Life, dont elle est ambassadrice de bonne volonté.
Le top hollandais a partagé son expérience sur les réseaux sociaux, mesurant la chance qu'elle a eue de grandir dans un milieu favorisé, prenant plus à coeur son rôle pour l'éducation des jeunes filles dans les endroits défavorisés de la planète.
Accompagnée d'une partie de l'équipe de l'association, qui oeuvre chaque jour pour éduquer les plus jeunes à travers le monde, via la danse en particulier, Doutzen a fait quelques rencontres marquantes et livre un témoignage poignant sur Instagram.
"Grâce à ma rencontre avec Sanu, aujourd'hui, je mesure encore mieux les horribles conséquences du mariage forcé lorsque l'on est encore enfant. Je suis encore plus motivée à l'idée de faire changer les choses !", a posté l'égérie L'Oréal Paris, qui a raccroché ses ailes Victoria's Secret cette année.
Engagée auprès de Dance4Life depuis de nombreuses années, Doutzen Kroes est elle-même maman de deux enfants. Un petit Phyllon, âgé de 5 ans, et une fille, Myllena, née à l'été 2014. Mariée à DJ Sunnery James, qui vient tout comme elle des Pays-Bas, l'ancienne star de Victoria's Secret s'est bâtie une vie de femme épanouie et une carrière exemplaire.
Désormais représentante de H&M ou encore de la marque de cachemire Repeat, la belle blonde de 30 ans seulement a tout réussi. Et sur le podium comme sur le terrain auprès des enfants népalais, elle garde une aura et une grâce bien à elle, ainsi qu'un sourire communicatif.