Pendant que son mari, le DJ Sunnery James, enflamme le dancefloor, Doutzen Kroes et son fils Phyllon profitent des joies de Miami et des airs de jeux sous un soleil délicieux.
Le mannequin hollandais, qui accompagne son homme à chacune de ses représentations, est actuellement en Floride pour soutenir son époux dans une série de représentations qu'il donne dans de grands clubs de Miami. Profitant d'une accalmie dans son emploi du temps souvent surchargé, Doutzen joue la femme et la maman parfaite à la vue des photographes.
Et si la belle est présente aux côtés de son homme lorsque ce dernier mixe après minuit, la journée, pendant qu'il se repose ou travaille ses futurs sets, elle emmène son adorable Phyllon profiter de la ville, de la piscine et de la plage.
Ce week-end, notre Ange préféré de Victoria's Secret a été photographié dans un parc et à la piscine de son hôtel où elle apprend à son fils de 2 ans et demi à nager et à dompter l'eau. En bikini et souriante, Doutzen a régalé les photographes, qui en plus d'immortaliser le superbe corps de la star, ont flashé sur Phyllon, irrésistible aventurier de l'eau.
Avec sa bouille d'ange et ses cheveux bouclés, Phyllon est un mélange parfait de ses deux parents. Fera-t-il une carrière de mannequin comme son illustre maman ?
Quoi qu'il en soit, Doutzen Kroes profite des joies de la baignade et des réunions familiales sous le soleil avant de retrouver New York, où elle vit pour les besoins de son métier de top. Dès qu'elle le peut, Doutzen s'échappe dans son pays natal pour voir sa famille et respirer le grand air de la campagne hollandaise.