La planète Rap s'arrête de tourner quand Drake sort une nouvelle chanson ! Ce fut le cas lorsque le prodige canadien de 26 ans lâchait 5Am In Toronto dans laquelle il évoquait sur un ton très énervé les différentes polémiques à son sujet. Parmi elles, son embrouille avec Chris Brown qui n'arrête plus de le provoquer.
Ce mardi 2 avril, Drizzy postait sur le blog de son crew October's Very Own le clip de 5AM In Toronto, réalisé, on l'imagine, à Toronto. Le titre aux allures de freestyle produit par Boi-1da sert d'exutoire pour le protégé de Lil Wayne remis sur pied après son séjour à l'hôpital et atteint d'épilepsie. 3 minutes 30 sans refrain durant lesquelles Drake, sûr de lui, voire arrogant, se vante d'être au top et se considère comme intouchable. Chris Brown n'est visiblement pas du même avis...
Et pour cause ! Le chanteur de 23 ans en pleine tournée promo pour son nouveau single Fine China, enchaîne les interviews où le statut de sa relation avec Rihanna est bien plus mentionné que X, nom de son sixième album à venir. Breezy s'offrait même le luxe de rapper sur le beat de sa chanson Started from the Bottom lors de son passage sur le Funkmaster Flex Show sur Hot 97.
Invité de l'émission Sway in the Morning sur Shade 45, il déclarait à l'animateur Sway Calloway : "Tu peux pas me prendre au sérieux mec, je ne suis pas un rappeur... Je préfère mettre toute ma frustration et dire ce que j'ai à dire dans ma musique. Je sais qu'il ne va rien se passer, donc je dis ce que je veux... mais je vais continuer à te charger mec, je m'en fous !" Drake est prévenu !
I.N.