Après plusieurs années de love story, ils se sont finalement dit oui. La jolie Dreama Walker et son compagnon de longue date, Christopher McMahon, se sont mariés le week-end dernier à Hawaï.
L'actrice américaine de 29 ans n'a pas manqué de partager quelques photos de la cérémonie sur son compte Instagram, dès le lendemain des festivités. Une photo idyllique montre les jeunes mariés enlacés au bord de la mer sur une plage de sable blanc. Radieuse dans sa somptueuse robe de mariée, l'actrice que l'on a vue dans la série Gossip Girl semble au septième ciel tandis qu'elle est sur le point d'embrasser son amoureux.
Sur un autre cliché, on peut les voir échanger leurs voeux de mariage, et la starlette légende : "Hier, j'ai épousé ma moitié." Que c'est romantique... Juste après la cérémonie, les mariés ont profité d'une réception avec tous leurs amis dans un cadre de rêve, sirotant une coupe de champagne entre deux douceurs. Le paradis, en somme !
La jolie blonde, qui a joué le larbin de Blair Waldorf dans la série Gossip Girl aux côtés de Leighton Meester et Blake Lively, continue de faire son petit bonhomme de chemin sur les écrans de télévision américains puisqu'elle a tenu l'un des rôles principaux dans la sitcom Don't Trust The B**** In Apartment 23, face à Krysten Ritter et James Van Der Beek. Bien que la série ait été annulée dès la deuxième saison faute d'audience, la starlette a depuis retrouvé un autre rôle et tourne actuellement Doubt avec la révélation Laverne Cox.
Une série très attendue qui met en scène l'histoire d'amour entre une avocate transgenre et son client accusé d'avoir perpétré un crime violent et brutal. Pas certain de la culpabilité ni de l'innocence de celui qu'elle défend, l'avocate ne peut s'empêcher d'entamer une liaison avec celui-ci... Le pilote devrait être diffusé prochainement sur la chaîne CBS et peut-être marquer un tournant dans l'histoire car, si les audiences le permettent, le projet pourrait devenir l'un des premiers à mettre en scène un personnage transgenre dans le rôle principal.
Coline Chavaroche