Pour ceux qui ne se rappellent pas du regretté Philippe Vecchi, c'était un journaliste qui a commencé en tant que rédacteur pour plusieurs magazines dans les années 1990 (dont Libération, Vogue, Glamour, Première, Rolling Stone et bien d'autres), avant de se tourner vers la radio (France Inter et Europe 1) puis la télévision, où il va connaitre le succès en tant que vedette des émissions de Canal+.
Il a notamment présenté La Grande Famille de 1995 à 1997, avec son collègue et meilleur ami Alexandre Devoise, et Nulle part ailleurs. Il a par la suite basculé sur France 3, où il anime un talk-show baptisé Les Dossiers de France 3, et continué en parallèle d'écrire pour d'autres médias tels que VSD, Le Nouvel Observateur, GQ, Libération, Playboy, ou encore Les Inrockuptibles.
Mais hélas la télé finit par lui tourner le dos, et il vit également des moments très compliqués sur le plan sentimental, suite à sa séparation avec Macha Polikarpova, qu'il avait épousée en 2002 en Corse. Ce qui l'amènera alors à mettre fin à ses jours le 24 octobre 2017, soit il y a sept ans jour pour jour. Il avait vécu des jours heureux avec cette jolie blonde originaire d'Estonie.
Une femme dont le visage vous dit certainement quelque chose et c'est normal, puisqu'elle a été la chouchou d'AB Productions et ainsi star de plusieurs grandes séries à succès comme Premiers baisers ou encore Les vacances de l'amour et Les Mystères de l'amour. Sa participation en 2020 à la célèbre émission de W9 Un diner presque parfait est également à souligner.
Quant à son parcours, elle est issue du cours Florent, et a également suivi une formation artistique au cours Viriot et au cours Steeve Calfa. Par ailleurs, elle est titulaire d'un diplôme universitaire de coaching et de préparateur mental à l'Université de Dijon-Bourgogne. Pour celles et ceux qui aimeraient la rencontrer, elle participera le 27 octobre prochain au TGS de Pau.
Ce groupe organise régulièrement des webinaires, conférences, ateliers et salon de pop culture partout dans le pays. "Je serai accompagné de notre cricri international Sébastien Roch, nous aurons le temps de signer les autographes, de répondre aux questions et de passer un bon moment sympathique avec vous", a-t-elle annoncé à ses fans sur Instagram en septembre.