Drew Barrymore a eu le plaisir d'assister au mariage de sa meilleure amie, Cameron Diaz. Elle a épousé le musicien australien Benji Madden le 5 janvier dans sa demeure de Beverly Hills, et sa grande copine Drew ne pouvait pas rater l'événement, organisé par les wedding planners Yifat Oren et Stefanie Cove, avec de magnifiques fleurs issues du Velvet Garden, qui eux-mêmes avaient travaillé pour le mariage de Drew avec Will Kopelman en juin 2012. On la découvre désormais avec sa fille Frankie (7 mois) dans les bras, lors d'une balade à Los Angeles. Osciller entre le glamour d'Hollywood et le quotidien plein d'amour, tel est le crédo de la star qui fêtera ses 40 ans le 22 février prochain.
"Je suis très heureuse, a déclaré Drew Barrymore à E! News. Le mariage, c'est génial et les enfants vont le mieux possible. Tout le monde dit qu'il faut aimer son mari ou sa femme autant que ses enfants, je lutte tous les jours pour savoir qui j'aime le plus, je les adore tous !" La maman aux anges n'oublie pas son business pour autant, s'occupant de la promotion de sa ligne de cosmétique Flower Beauty.
Peu avant Noël, on avait croisé Drew Barrymore en shopping avec sa petite Olive (2 ans) lors de son passage dans le grand magasin Barneys New York à Beverly Hills le 21 décembre. Seule fausse note à ce tableau parfait : RottenTomatoes, site agrégateur de critiques des médias anglo-saxons sous forme de pourcentages, a établi sa liste des pires films de l'année 2014. Si c'est Nicolas Cage qui est en tête avec Le Chaos (Left Behind), la jolie actrice arrive en dixième position avec la comédie romantique Blended, dans laquelle elle donne la réplique à Adam Sandler. Qu'il semble loin le couple qui avait séduit dans Amour et Amnésie... Le long métrage, sorti en 2004, avait tout de même rapporté 127 millions de dollars dans le monde.