Trois semaines après la mort de sa demi-soeur - décédée d'une overdose de médicaments, d'alcool et de drogue le 29 juillet dernier – Drew Barrymore essaye de tourner la page. Et c'est tout tranquillement que l'actrice de Charlie et ses drôles de dames soigne sa peine au contact de sa fille adorée Olive (20 mois seulement). Le 23 août dernier, pour preuves nos photos exclusives, la comédienne et sa fillette profitaient d'une journée sur une plage de Cape Cod dans le Massachusetts.
Sur le sable ou les pieds dans l'eau, à peine perturbée par un coup de téléphone, Drew Barrymore n'a eu de cesse de divertir sa petite. Loin de son statut de star, elle était comme n'importe quelle Américaine en train de se détendre tranquillement sur la plage.
Il y a cinq mois à peine, l'actrice révélée par E.T. accueillait son deuxième enfant, Frankie. Une petite dernière qui n'était pas à la plage où sa mère profitait d'un moment en tête-à-tête avec Olive, forcément ravie d'avoir sa maman-poule uniquement pour elle le temps d'un après-midi. Vue dans la comédie Blended dont elle a assuré la promotion avec un imposant baby-bump et un sourire radieux, Drew Barrymore se fait discrète depuis la naissance de son deuxième enfant, préférant largement pouponner ses deux craquantes filles, plutôt de se parader sur les tapis rouges.
À 39 ans, la flamboyante et pulpeuse actrice américaine mène une vie idéale entre son époux Will Kopelman et ses deux filles. L'actrice assume pleinement ses formes qui, jadis, ont grandement participé au charme de la comédienne d'Amour et amnésie.