Avec sa chevelure de feu et son passé plus qu'agité, Drew Barrymore a toujours fait office de rebelle dans le monde bien léché d'Hollywood. Néanmoins assagie depuis la naissance de ses filles Olive et Frankie (issues de son mariage avec Will Kopelman), l'actrice s'est d'ailleurs fait épingler jeudi 27 novembre, jour des traditionnelles célébrations de Thanksgiving, par un agent de la police de Los Angeles qui n'a pas été très content qu'elle traverse la rue hors des passages protégés.
C'est en effet pour cette simple broutille que la star a reçu une amende - un moment mémorable immortalisé par les objectifs des photographes, à qui la scène n'a pas échappé. De sortie de son cours de yoga, Drew Barrymore a ainsi eu l'audace de traverser la rue en dehors des clous : seulement voilà, les policiers de la Cité des anges ne plaisantent pas avec ce genre de comportement, considéré comme sauvage. Résultat des courses, l'actrice s'est pris une prune.
Comme en témoignent les photos, la jolie rousse de 39 ans a bien tenté de défendre son cas et a semblé parlementer avec l'agent en question, lequel, visiblement, est resté inflexible, campant sur ses positions. Bref, Drew Barrymore a pris son amende : un avertissement pour le reste des millions d'habitants de Los Angeles qui traversent chaque jour les avenues de la ville en dehors des passages piétons sans être inquiétés.
Brew Barrymore n'a pas franchement eu de quoi être "thankful" (reconnaissante) en ce jour de Thanksgiving, fête qui implique justement de prendre du recul sur les choses et d'en être reconnaissant(e). Qu'à cela ne tienne, après cette petite mésaventure, la star (égérie d'un nouveau parfum, Radiant Flower) a regagné tout de même paisiblement ses pénates pour retrouver les siens, et notamment son adorable Frankie (7 mois) dont elle n'a pas hésité à publier une photo sur Instagram.