Elle a donné naissance en avril dernier à une deuxième fille, fruit de ses amours avec son mari Will Kopleman : un mois plus tard, Drew Barrymore, maman fière et comblée, a décidé de présenter au monde son adorable petit bout de chou en prenant la pose pour le magazine People dont elle fait la jolie couverture.
C'est en effet à nouveau vers la publication américaine que l'actrice de 39 ans s'est tournée pour nous dévoiler l'adorable bouille de sa petite Frankie, qui a donc récemment pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses célèbres parents. Décontractée et relax, la star s'affiche plus rayonnante que jamais avec sa fillette, somnolant paisiblement dans ses bras. Mais ça n'est pas tout, dans les pages intérieures, Drew Barrymore n'hésite pas non plus à ouvrir son album de famille dans lequel figurent aussi la petite Olive (20 mois) ainsi que son consultant en art d'époux.
Et la flamboyante rousse, révélée enfant dans le blockbuster E.T., de profiter de l'occasion pour se livrer sur sa nouvelle maternité - un "challenge" qu'elle relève aujourd'hui avec un plaisir infini, même si élever deux enfants s'avère nettement plus intense qu'elle ne l'avait imaginé. "[C'est difficile] de se répartir entre les deux. Elles s'endorment et se réveillent à des moments différents ou alors, elles sont réveillées en même temps, c'est un peu un exercice de jonglage", confie la star à People. Mais, de ses propres aveux, Drew Barrymore n'a pas reculé face à l'ampleur de la tâche, bien au contraire. "Je savais que j'allais devoir m'occuper de deux enfants donc je me suis auto-donné un coup de pied aux fesses pour me lancer dans le vif de la chose tout de suite", assure-t-elle.
Actuellement en promo pour la sortie de son film, Blended, avec Adam Sandler, la star n'a pas non plus tardé à reprendre le fil de sa carrière, tout en faisant son maximum en parallèle pour assurer un petit nid douillet à ses adorables fillettes. "[Je voulais qu'Olive] ait des frères et soeurs parce que moi j'aurais bien aimé, livre l'actrice à l'enfance mouvementée. Je veux être une maman à l'heure, je veux être là où je dis que je serai. Je veux créer un foyer stable. Je sais que quand ma fille veut faire de la balançoire plus haut ou sauter dans la piscine, elle peut le faire parce qu'elle est en sécurité." Bref, pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris, Drew Barrymore nage en plein bonheur familial, d'autant que son aînée a accueilli avec enthousiasme la nouvelle venue : "Olive adore Frankie, elle veut être avec elle tout le temps. Elle veut lui donner à manger. Elle est très impliquée. Enfin ça, c'est maintenant. Mais je suis sûre qu'il y aura des hauts et des bas", livre-t-elle.