Dwyane Wade est de nouveau papa... Mais la maman n'est pas sa future épouse, Gabrielle Union. La star du Heat de Miami a trouvé le temps de faire un enfant à une relation d'un soir, alors que le couple avait pris un peu de recul un peu plus tôt cette année.
Dwyane Wade est un homme heureux. Le joueur du Heat de Miami convolera prochainement en justes noces avec sa compagne de quatre ans. Il épousera la belle Gabrielle Union, 41 ans, de dix ans son aînée, marchant sur les traces de son coéquipier LeBron James. Un mariage qui aurait pu ne jamais voir le jour.
La star de la NBA expliquait récemment lors du Tonight Show de Jay Leno que sa fiancée et lui avaient connu une séparation en début d'année, due à une incompatibilité d'emplois du temps. Lui, luttant contre ses multiples blessures et tentant d'accrocher un nouveau titre de champion, elle tournant son nouveau show, Being Mary Jane. Et durant cette brève séparation, Dwyane Wade a réussi à faire un enfant à une inconnue, bébé qui a vu le jour récemment.
Mais à en croire Entertainment Tonight, qui révèle l'affaire, Gabrielle Union, qui aurait mal pris la chose dans un premier temps, aurait finalement passé l'éponge pour accepter la demande en mariage de son homme. On suppose que la bague de fiançailles d'une valeur d'un million de dollars et les preuves d'amour du joueur de 31 ans, déjà papa de deux enfants dont il a la garde, Zaire Blessing Dwyane et Zion Malachi Airamis, issus d'une première relation houleuse, ont suffit à convaincre la future madame Wade.
Désormais, le couple va de l'avant et apparaît plus uni que jamais...