Trois jours après une cérémonie grandiose où étaient présents Jay-Z et son épouse Beyoncé, la star de la NBA LeBron James et son épouse Savannah ont posé le pied dans la ville éternelle de Rome ce 17 septembre. De quoi profiter de leur mariage dans l'intimité et sans les enfants...
Après la folie des grandeurs, l'effervescence d'un mariage démentiel organisé par l'un des plus importants wedding planners des États-Unis, Preston Balley – également à l'origine de la fantasque cérémonie de mariage de l'un des anciens actionnaires de Facebook –, le couple s'est envolé pour l'Europe sans l'omniprésente maman de LeBron James.
Débarqué en amoureux à Rome, le double champion NBA et quatre fois MVP (meilleur joueur), était très décontracté, T-shirt et jogging de rigueur, casquette sur la tête. Fatigués mais visiblement heureux d'être arrivés à destination, le joueur du Heat et son amour de jeunesse ont vite rejoint leur hôtel du centre de Rome.
L'occasion de profiter quelques jours durant d'une intimité toute relative, sans leurs enfants, LeBron Jr. (8 ans) et Bryce (5 ans), avant de revenir en Floride pour préparer la nouvelle saison NBA qui verra une fois de plus le Heat de Miami se poser en favori de la saison. Fiancés depuis le Nouvel An 2012, LeBron James et son épouse Savannah ont fait de l'Europe l'une de leurs destinations favorites. Quelques jours avant le mariage, le couple s'envolait pour la France et la Provence, où le duo et leurs amis ont célébré les 27 ans de la jeune femme dans un château médiéval en Provence, entre verres de vin et piscine, avant d'écumer la Côte d'Azur.
Une lune de miel européenne qu'on leur souhaite pleine d'amour et de tendresse !