Dylan (Les Princes de l'amour 6) : Bagarre avec deux prétendants irrespectueux
Publié le 4 décembre 2018 à 19:10
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Lors d'une interview pour "Purepeople", Dylan des "Princes de l'amour 6" a admis s'être battu lors du tournage qui se déroulait en Espagne. Il est également revenu sur les rumeurs de couple avec Fidji.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018 © Purepeople
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Dylan torse nu sur le tournage des "Princes de l'amour 6" - Instagram, novembre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" à Paris - Instagram, 19 novembre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" torse nu - Instagram, 14 novembre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" en vacances en Israël - 2 novembre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" en Israël - Instagram, 1er novembre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" torse nu sur Instagram, 23 octobre 2018
Fidji des "Princes de l'amour 6" au restaurant - 11 novembre 2018, Instagram
Fidji Ruiz des "Princes de l'amour 6" en maillot de bain - Instagram, 17 août 2018
Fidji des "Princes de l'amour 6" à Barcelone - Instagram, 13 août 2018
Fidji Ruiz des "Princes de l'amour 5" à la piscine, à Miami - Instagram, 28 juillet 2018
Fidji Ruiz des "Princes de l'amour 6" en maillot de bain - Instagram, 9 juillet 2018
La suite après la publicité

L'été dernier, Anthony Matéo, Rafael, Dylan, Elsa Dasc, Cynthia et Fidji se sont envolés pour l'Espagne afin de tourner Les Princes de l'amour 6 (W9). Tous ont rencontré des prétendants ou prétendantes dans l'espoir de trouver leur âme soeur. Mais, si l'on en croit les rumeurs, deux candidats se seraient mis en couple lors du tournage.

Il s'est en effet dit que Dylan et Fidji ont vécu une amourette. A l'occasion de la conférence de presse de l'émission de télé-réalité, Purepeople a donc interrogé l'ancien candidat de Koh-Lanta sur ce ragot. "Ce ne sont que des rumeurs. Physiquement, elle ne pourrait pas me plaire", nous a-t-il confié.

En revanche, il s'est bien battu lors du tournage avec l'un des prétendants de Fidji comme le disaient d'autres rumeurs. Dylan nous a également admis qu'il en était venu aux mains avec un autre jeune homme : "J'ai eu une altercation avec deux prétendants qui manquaient de respect et ça ne m'a pas plu, tout simplement. Au niveau de la parole et plus loin même."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU "On ne s'y attendait absolument pas" : Chris Marques dévoile quel candidat de Danse avec les stars les a tous surpris play_circle
EXCLU "On ne s'y attendait absolument pas" : Chris Marques dévoile quel candidat de Danse avec les stars les a tous surpris
6 février 2025
EXCLU Eve Gilles (Danse avec les stars 2025) perfectionniste : elle dévoile ce qu'elle appréhende le plus dans l'aventure play_circle
EXCLU Eve Gilles (Danse avec les stars 2025) perfectionniste : elle dévoile ce qu'elle appréhende le plus dans l'aventure
7 février 2025
Dernières actualités
Dernières news