Dans la vie, Ed Westwick est bien loin de ce look dandy qu'il arbore dans la série Gossip Girl qui l'a rendu célèbre. Mercredi 17 novembre, le comédien s'est accordé une petite séance shopping avec un ami. Peut-être pour trouver un cadeau à sa bien-aimée, Jessica Szohr ?
Caché sous un bonnet, enveloppé dans une large veste en cuir et à l'aise dans des boots, le comédien anglais qui a élu domicile à New York pour son travail a passé une bonne partie de la journée à écumer les stands des vendeurs ambulants à la recherche d'une bague d'homme.
Décontracté, il est apparu avec un look bien plus rock, limite, négligé. Souriant, l'acteur s'est ensuite rendu dans un pub de la ville pour se mettre au chaud et pour échapper un peu aux photographes.
Admiré, l'acteur, dont le personnage culte de la série GG est devenu l'un des préférés des téléspectateurs, va associer son image télé à une grande chaîne de magasins de prêt-à-porter : Urban Outfitters. La maison développe actuellement une ligne abordable inspirée du look de Chuck Bass dans la série et devrait faire un carton auprès des mâles en quête d'un peu de piquant dans leur tenue.