Quelques semaines après leur arrivée aux commandes de Télématin, Flavie Flament et Julien Arnaud quittent déjà le plateau de France 2. Mais il ne s'agit là que d'un départ provisoire ! En attendant leur retour, – Julien Arnaud n'est pas bien loin, il officie comme joker d'Anne-Sophie Lapix aux journal télévisé de 20 heures sur la deuxième chaîne –, ils sont remplacés par Damien Thévenot et Maya Lauqué. Cette dernière assure le rôle avec le sourire et s'affiche, comme toujours, très élégante !
A chacune de ses apparitions télévisées, Maya Lauqué fait sensation. Dernièrement, alors qu'elle prenait les commandes de Télématin, elle s'est affichée divine en robe longue en soie couleur chocolat. Il s'agit d'un modèle à manches bouffantes et col rond.
Et c'est entre le rayon frais et l'hygiène que se trouve cette pépite. En effet, il s'agit d'une robe disponible au Monoprix, célèbre chaîne de magasins proposant de l'alimentation mais aussi une belle sélection mode. Le modèle est issu d'un partenariat entre la marque et Nona Source, présentée comme "pionnière dans la revalorisation des matériaux d'exception provenant des maisons de luxe les plus renommées, notamment celles de la mode et de la maroquinerie LVMH". Il faut alors débourser 160 euros pour s'offrir cette superbe robe marron, pile dans la tendance de cet automne/hiver.
Mercredi 23 octobre 2024, sur son compte Instagram, Maya Lauqué a publié une vidéo où elle se livre sur ses looks à l'antenne. La belle blonde qui vit dans un appartement atypique à Paris se dévoile ici dans son dressing professionnel, entourée de portants de tenues colorées et stylées. "Pour être claire, les vêtements me sont prêtés. Soit par des bureaux de presse, soit par des marques directement. Une fois qu'ils sont portés, ils vont au pressing et ils sont rendus aux marques", annonce cette mère de famille.
Et d'en dire un peu plus sur le choix de ses tenues, réfléchi avec sa styliste : "Porter des vêtements à l'antenne, ce n'est pas anodin. Il y a à la fois la manière dont on les porte, la raison pour laquelle on les porte et ce que l'on porte. (...) Il peut y avoir des marques pointues de créateurs qui à l'achat vont être assez chères. Il y a des marques aussi qui sont plus accessibles. Et des marques locales avec des créateurs qui s'inscrivent dans une démarche durable, sociale, locale. On essaye de mettre en avant les ateliers français, le savoir-faire de nos créateurs, notamment sur la présentation des JT par exemple." Une chose est sûre, Maya Lauqué fait sensation à chaque fois !