Il y a des jeunes femmes avec qui Dame Nature a décidément été bien généreuse... Elena Perminova, 28 ans, est l'heureuse maman de trois enfants et possède... un corps à se damner.
Le top russe qui monte, marié à un magnat de la presse, Alexander Lebedev (accessoirement ancien agent du KGB qui l'a sauvée de l'enfer de la drogue), partage son quotidien doré avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux. Et quand elle ne court pas les Fashion Weeks du monde, elle prend la pose pour les magazines les plus prestigieux. Récemment, c'est dans le Vogue Russie que la belle s'est illustrée, partageant une photo d'elle, nue, deux mois après la venue au monde d'Arina, son troisième enfant il y a dix mois... Svelte, celle qui a retrouvé son corps en un temps record partage sa routine sportive et alimentaire avec le magazine.
Et il ne suffit pas de jeter un oeil dans les pages intérieures de Vogue pour se rendre compte qu'Elena est un véritable OVNI. Heureusement, il y a les réseaux sociaux !
Elena a multiplié les selfies pendant sa troisième grossesse...
"Normalement, les médecins vous donnent le feu vert pour le sport trois mois après la naissance. Mais là, j'ai commencé plus tôt, deux semaines après seulement, même avec ma césarienne", dit-elle, fière de son parcours. Et d'ajouter : "Les médecins ont donné leur accord car je me sentais vraiment bien. Mais je n'ai pas fait travaillé mon ventre car ça peut-être dangereux après l'accouchement", dit-elle.
Fière maman de deux garçons (Nikita, 5 ans, et Egor, 3 ans) et d'une petite Arina, âgée de 10 mois, la splendide blonde a profité des pauses dodo de ses enfants pour se donner à fond dans le sport.
Elena et sa fille, un mois après son accouchement
Critiquée par certaines qui estiment qu'elle ne montre pas le bon exemple, Elena se moque des on-dit. Épanouie, amoureuse, fière maman et top demandé, la superbe blonde née en Sibérie profite de son conte de fées et ne manque pas de partager ses plus belles photos avec ses fans sur son compte Instagram.